Je viens d'acquérir un périphérique USB pour relier mes téléphones a Skype.
(Yealink B2K/FT102)

Le tout fonctionne très bien, je peux faire mes appels et en recevoir sans
aucun problême. Mais pour que le tout fonctionne je dois configurer mes
préférences de son d'entrée et de sortie soient attribués a ce périphérique.
Le résultat étant que tout ce qui est audio passe par ce même périphérique.
Donc il devient impossible d'écouter quoi que ce soit sur mes hauts
parleurs.

Si je vais dans les préférences audio de Skype je n'ai qu'une seule option
i.e. Pulse Audio. Donc impossible d'assigner ce périphérique a Skype
directement a partir de Skype.

Je présume qu'il y a une manière pour que Skype n'utilise que ce
périphérique tandis que les autres applications pourraient utiliser ma carte
de son. Mais, mes recherches se sont avérés a date infructueuses.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion pour corriger la situation ?

Maurice Brochu
Drummondville