Bonjour,

Hier, je suis allé faire mon changement d'huile chez M. Lube et ils ont un
écran à côté de la voiture pour montrer les différents entretiens recommandés
et surtout la bras que ca va nous coûter.

Bref, en y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçu qu'ils utilisent
Linux. Une application qui fonctionne sur gnome et d'après les couleurs oranges
comme thème, ca ressemblait drôlement à Ubuntu.

Je voulais simplement lever mon chapeau à une entreprise qui a décidé
d'utiliser des logiciels libres.

Bonne journée!!!