Maxime Maguire wrote:
> déjà deux points pour impôt expert... Je vais y jeter un coup d'oeil ...
> Merci !

Salut a tous,

Je me demandais pourquoi existe ces programme d'impôts qui coute ~$20.
Ne serait il pas possible d'avoir un petit programme python qui demandes
des questions, calcul vos impôts et remplis un PDF (ou vous donnes les
instructions pour remplir le formulaire a la main?)

Bien sur que les chiffres, pourcentages et montants change d'une année a
l'autre, mais ceci peut être donné comme fichier de configuration annuel
(par le CICA ou Revenue Canada). Je ne sais pas pourquoi ceci n'est pas
déjà fait et disponible au publique. Pourquoi il y a t'il encore un
mâché payant pour faire ses propres impôts de fin d'année.

-komputes