Bonjour,

je crois que la plupart des gens ici pourrait te fournir gratuitement
du support technique si tu as des questions d'ordre général. Je lis la
liste depuis un bout et le niveau technique y est très introductoire
et les réponses sont toujours bien patientes.

Pour les problèmes plus précis, qui nécessite parfois quelqu'un sur
place, bien tu peux m'écrire directement par courriel à l'adresse
fdgonth...@lostwebsite.net et on pourrait peut-être s'arranger.

Ou tu peux encore tenter d'écrire à cette liste.

J'habite à Sherbrooke et je peux me déplacer dans la ville ou autour.