Bon, voila mon problème. J'utilise Ubuntu et j'utilisais xp familiale sur deux
disques durs différents. L'installation a été nickel a l'époque. Mais, mon
employeur a voulu que j'installe win7. Alors, j'ai tout sauvegarder sur ubuntu
avant de reformater le disque dur qui était 00 et ou se trouvait xp familiale.

Le problème est que depuis que win 7 est installé - le disque dur ou est
installé ubuntu n'est plus accessible- j'ai été dans le bios et je ne comprends
plus rien.

Je veux simplement que le disque ubuntu boot en premier en me donnant l'option
pour win 7...