Trop beau pour durer.

Alors que j'ai une connexion active (signal: 97%), l'accès réel au réseau
presque inexistant. Les pages web ne s'ouvrent pas. Un ping
google.comproduit des résultats très lents et des pertes (20% packets
lost), quand ce
n'est pas ping: unknown host, puis ça décroche.

C'est revenu comme avant. connexion très alléatoire, le plus souvent
impossible.

Mon netbook, à côté, dans les mêmes conditions (même carte Atheros), roule à
fond.

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective