Sur mon laptop, je viens de voir arriver 112 mises à jour, dont trois pour
Brasero, et qui réparent entre autres les bogues suivants que j'ai cru
reliés au problème que j'ai -- que *nous* avons:

-Fails to burn ANY audio project
-Change the priority for cdrdao and raised the one of cdda2wav plugin
-Do not check for symlinks on cdda2wav so the plugin can use idedax

Mais ça ne règle rien pantoute. L'essai de Brasero après cette mise à jour
affiche le message suivant (le même qu'avant -- seuls les machins à
installer varient d'une fois à l'autre):

Toutes les applications et bibliothèques nécessaires ne sont pas installées.
Installez manuellement le logiciel suivant et essayez de nouveau:
cdda23wav (application)
cdrdao (application)
cdrdao (application)

Gilbert