C'est qu'il faudrait créer une nouvelle page qui s'appellerait antodote_hd,
car la nouvelle mouture du correcteur, sortie l'an dernier, se nomme
Antidote HD et constitue une grande avancée tant en matière linguistique
qu'en matière d'intégration dans les logiciels comme dans le système
d'exploitation. Dès lors, toute l'info concernant RX est désuète.

Gilbert