Bonjour,

J'ai envoyé un courriel à Druide pour avoir quelques clarifications sur leur
licenceet autres questions, je vous transmets les info, je les ai trouvé
très intéressante:

Merci de votre intérêt pour Antidote.

Vous nous écrivez:

    - J'ai lu qu'en achetant Antidote, ca donne les droits pour 3 machines,
donc est-ce que mon affirmation est exacte en disant que je peux l'installer
sur mon ordinateur personnel, celui au bureau et celui de ma copine?

Vous pouvez installer Antidote sur 3 postes à la même adresse pour une
utilisation personnelle. Vous ne pouvez donc pas l'installer sur le poste au
bureau ou sur celui de votre copine, à moins que cette dernière n'habite à
la même adresse que vous.

    - La licence que j'achète est valide pour combien de temps/version? J'ai
vu sur votre site que la mise à jour est gratuite de la version 3 à 4. Si
j'achetais la version 4, sera-t-elle valide pour d'autres version? Vous avez
un changement de version au combien d'année environ? 1 an, 2 ans????

Lorsque vous achetez l'édition courante d'Antidote, cela vous donne droit à
du soutien technique et des mises à jour gratuites jusqu'à la sortie de
l'édition suivante.

    - J'utilise personnellement Ubuntu, est-ce que les mise à jour peuvent
s'intégrer au système de "répertoire" donc dès qu'il y un update, le tout va
se faire automatiquement?

Les mise à jours sur Ubuntu sont automatiques. Toutefois, elles sont souvent
disponibles quelques jours auparavant sur notre site Web.