2010/8/27 Michel Leduc <mledu...@videotron.ca>

> bizarre. est-ce que les librairies flac sont installés sur ton poste (quoi
> que normalement ils devraient être une dépendance de vlc) ? as tu essayé
> avec un autre lecteur déja installé ?

>  Pourtant, il est bien mentionné comme supporté sur toutes les platformes:
>
> http://www.videolan.org/vlc/features.html
>
> Il est bien mentionné là...
>
> Mais avec VLC>Média>Ouvrir un fichier il y a un court message dans le cadre
> sous les boutons
> puis tout le message disparait en attente d'une autre action    VLC 1.0.6
> Goldeneye et Ubuntu 10.04.    Le message est    CAL40900031

mon poste est encore sous karmic, j'ai la version 1.0.2 de vlc et je n'ai
aucun problème à lire la pièce de chopin. si tu démarre vlc dans un
terminal, et que tu essaie d'ouvrir le fichier, est-ce qu'il sort des
erreurs de plus ?  peut tu vérifier si la librairie flac est installé avec
la commande 'dpkg -l | grep -i flac' ?

> J'ai downloader les deux version de André Plante.....
>
> La version FLAC joue directement avec Gnome Mplayer (en passant dessus ou
> en l'appellant)
> Mais pas VLC eui joue évidemment le MP3...
>
> Essayez chez vous !

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)