Dans mon cas, je risque fort de sortir de la ville.   La semaine suivante,
peut-être?

J'espère bien que le Club Linux Atomix refera sa soirée de lancement, j'ai
manqué la dernière, et je préfère les cafés tranquilles aux bars bruyants
(fatiguant pour quelqu'un comme moi qui est sourd d'une oreille...)

Martin Gamache
martin.gama...@gmail.com