On 2010-10-01 14:11, "Gérard Talbot" wrote:

> Bonjour à tous/tes,
>
> J'abonde dans le sens de Samuel.
>
> Le plus important, à mon avis, c'est un endroit où on peut se brancher et
> un endroit peu bruyant, moins caverneux (sombre) que le Saint-Sulpice.
>
> Personnellement, si l'endroit est trop bruyant, alors je quitte assez
> vite: je ne veux pas avoir à parler fort pour me faire entendre.
>
> La date et le jour en soi ne sont pas aussi important pour moi que les
> conditions de salle où on se retrouve, se réunit.

Dans ce cas SVP proposez un endroit, c'est la meilleur chose à faire si
vous avez une bonne idée ou un "spot" favori à essayer.

Le but n'est évidemment pas de ne pas attirer du monde, mais je n'ai pas
d'idées ni beaucoup de temps pour planifier, visiter, réserver, etc.
Tout le monde peut évidemment participer pour organiser le tout.

En passant, j'ai fait le doodle précisément parce que Dimanche pouvait
ne pas accommoder tout le monde... si vous n'avez pas encore voté, il
reste encore du temps pour ca, mais à date ca a l'air bien parti pour
Jeudi le 14.

--
Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@ubuntu.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com