Le 3 novembre 2010 14:24, Michael Faille <michael.faill...@ens.etsmtl.ca> a
écrit :

> @Max
> Ubuntu peut fonctionner complètement qu'avec des partitions logique.

Il y a une ambiguïté dans cette phrase (pourquoi le «*qu'*»?). Selon la
façon qu'on la corrige, on peut comprendre ou noir ou blanc:

Ununtu *ne* peut fonctionner complètement qu'avec des partitions logiques
Ubuntu    peut fonctionner complètement    avec des partitions logiques.

 Laquelle des deux est vraie?

Gilbert