> Eric Leduc <ele...@leducdubleuet.biz> a écrit :

Évidemment ? Vous auriez pu démarrer avec un lecteur CD/DVD externe... votre
> message ne le spécifiait pas !

Et même si vous avez démarré avec une clé USB, elle ne permet visiblement
> pas d'installer un pilote puisqu'elle génère une erreur.

J'essayais donc simplement de vous aider à vous créer une clé USB avec
> données persistantes sur laquelle vous pourrez installer des pilotes...
>

> Oh! Mon intention n'était pas de dénigrer votre proposition; désolé si j'en
ai donné l'impression.

L'erreur d'installation provient-elle réellement du fait qu'il s'agit d'une
clé USB? J'aimerais bien que quelqu'un me *confirme* qu'il n'est pas
possible d'installer un pilote propriétaire sur une clé USB persistante. Car
comment peut-on vérifier avant installation si le matériel est compatible
sinon?

gilbert