Re-bonjour à tous,

J'ai une petite question bonus pour vous : Il est probable que
j'installe prochainement Ubuntu sur l'ordinateur de mon beau-père. Je
voulais savoir quel configuration vous me conseilleriez? Je pensais
préparer l'installation comme suit:

1 Partition Système
1 Partition Home
1 Partition Swap (ou p-e un simple fichier swap qqpart dans le home)

J'installerais le tout en nommant le premier utilisateur "Admin" et en y
mettant le mot de passe de l'administrateur (mon mot de passe donc). Par
la suite je créerais un deuxième compte pour mon beau père. J'activerais
l'accès au bureau à distance de manière à pouvoir administrer son
ordinateur... à distance :P. Il pourrait donc se connecter dans son
propre compte et faire ce qui lui plaît sans rien briser.

Ai-je oublié quelque chose, avez-vous des trucs à rajouter?

Bonne journée à tous!

Max