Bonjour Jacques,

Ce serait vraiment bien de pouvoir transférer tout le monde sur un
protocole libre mais le commun des gens ne pensent pas la même chose.
Lorsqu'un utilisateur normal qui utilise Windows et que MSN Messenger
vient pratiquement de base avec le système d'opération et est gratuit.
C'est très difficile de faire changer les gens d'avis.

Pourquoi changer quand ce que j'utilise fonctionne bien? Prend l'exemple
de Linux, les distributions sont gratuites, elles fonctionnent super
bien et pourtant nous représentons moins de 2% du marché. Pourquoi les
gens préfèrent-ils payer pour Windows?

Petit à petit, nous y arriverons.