<http://mathieu.tl/>De mon côté, a mon avis, je fais déjà trop de choses en
même temps pour développer le produit. Je développe davantage pour mon club,
le travail et les cours pour l'instant.

Mais le projet m'intéresse c'est pourquoi je partage les bug que j'y trouve
(concernant freenx).

Je crois que les entreprises en TI et le gouvernement peuvent avoir un
intérêt pour ce projet. C'est du support à distance décentralisé avec NX. Je
crois que le client est même prêt à payer aussi cher que d'avoir un support
avec webex ou teamviewer (infrastructure pour entreprise = $$$) ou autre
qu'avec du NX décentralisé (libre).

Demandé aux entreprises est un moyen potentiel pour accélérer le
développement. Ce n’est pas le seul, mais c'est un moyen auquel il faut
valoriser comme tous les autres. Le potentiel de développement d'une
entreprise est très grand. C'est d'ailleurs, à mon avis, les entreprises qui
influencent le plus la culture en informatique. Je crois fortement que le
libre peut être lucratif sous tous ces projets. Il l'est d'autant plus quand
on parle de support à la clientèle.

D'un autre côté, il faut en parler. C'est en gardant le sujet ouvert que les
gens finiront par se motiver par les avantages de cette technologie. Notons
que ce projet est probablement parmi les plus urgents dû aux besoins.

@ mathieu...@gmail.com
As-tu tenté d'en parler à des gens bien placés à Canonical? Je suis curieux
de savoir qu'elle est la perspective d'une tel eentreprise sur ce
"probleme".

A+
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA