Merci Fabien pour IRC et Shapado... c'est une bonne idée en effet.

Toutefois après avoir installé openoffice.org via les sources je me retrouve avec une version 3.2.1 pourtant depuis Synaptic je vois 3.3.0. Je ne comprends pas ! Je n'ai rien dans les sources qui pourraient créer ce problème.

Et là je ne peux plus réinstaller Antidote avec cette version 3.2.1 d'OpenOffice, il me dit : Ce type de média n'est pas supporté : application/vnd.sun.star.package.bundle7.0..etc...

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher sur le NET

Merci d'avoir pris le soin de répondre à mon appel ;)