On 02/15/2011 09:13 PM, Martin Gamache wrote:
> En fait, Mathieu, y aura-t-il autre chose que des vendeurs de
> bd/manga/plush et autres bébelles à ce geekfest?  En tant que Geek
> informatique, je risque de me sentir pas mal seul là-dedans...   Je
> suis peut-être chiche, je veux bien aider à populariser Ubuntu (ce que
> je fais déjà autour de moi), mais franchement payer 12 balles pour un
> événement que selon toute vraisemblance je n'aurais pas envie de voir...

Si tu cherches une garantie que ça va être le fun / cool /
intéressant... impossible!

Pour moi chaque événement est un petit défi: défi de s'y plaire, défi de
créer l'ambiance pour garder un bon souvenir, défi d'essayer, défi
d'accepter que parfois ça marche pas.

Le Geekfest est pas un très gros risque, tiens, voici un compte rendu
d'un participant de l'an passé (alias "gpc", assidu du canal IRC
#ubuntu-qc):
http://idle-one.blogspot.com/2010/03/geekfest-montreal.html

Et voici les photos de l'an passé:
https://picasaweb.google.com/lh/view?uname=magicfab&isOwner=true&tags=Geekfest#