15/02/2011 09:09:01 Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@ubuntu.com>:
Comme l'an dernier, je tiendrai une table qui nous est gracieusement
offerte par l'équipe du GeekFest Montréal pour l'équipe Ubuntu Québec.

Ceci est donc un appel aux intéressés à venir donner un coup de main
pour maintenir une présente d'Ubuntu Québec sur place. Je compte y
amener des cédéroms, ainsi que des bebelles de toutes sortes si elles
arrivent à temps

J'assurerai une présence et je suis intéressé à m'impliquer pour le kiosque si vous le désirez. Au plaisir de "geeker" en votre compagnie dans moins de 3 semaines!

--
Eric Beaurivage (eric.beauriv...@oriaks.com | er...@kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee