J'ai vécu un problème semblable avec mon imprimante (HP) couleur. Par
défaut ubuntu imprimait avec la cartouche couleur, mais celle-ci était
presque vide et ainsi rien sur la page!

Le 03/03/11, Yannick Pavard<yannick.pav...@lavoixdulibre.info> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une imprimante Espn CX6000 et depuis que je suis passé à Ubuntu
> 10.10 (avant sous Windows), je ne peux plus utiliser mon imprimante.
> Elle fonctionne, passe le temps qu'il faut pour imprimer, mais rien ne
> sort, la page est blanche.
>
> Je n'ai rien installé, c'était de base avec Ubuntu.
>
> Une idée ?
>
> Merci
>
> --
> Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
> Émission de radio sur les logiciels libres
> http://www.lavoixdulibre.info/

Michel Halde

Ne pas payer les informaticiens en logiciel libre, c'est comme
demander aux agriculteurs de donner leurs récoltes.