Merci.

Mon modèle CX6600 n'est jamais référencé sur les sites, et c'est pareil sur celui ci. Je vais prendre un modèle plus bas ou plus haut et ferait un test cette fin de semaine

Bonne journée

Le 04/03/2011 08:03, Dany Veilleux a écrit :
Bonjour Yannick,

Tu peux toujours essayer avec les pilotes de Avasys. (http://avasys.jp/eng/linux_driver/)

From: yannick.pav...@lavoixdulibre.info
Date: Fri, 4 Mar 2011 07:01:04 -0500
To: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] Problème imprimante Espon Cx6600

Bonjour,

J'ai plusieurs cartouches donc j'aurais au moins une couleur ui apparaitrait non?

Y'a t'il une ressource sur internet pour les drivers d'imprimantes?

Merci
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

SoftMike <softmik...@gmail.com> a écrit :

    J'ai vécu un problème semblable avec mon imprimante (HP) couleur.
    Par défaut ubuntu imprimait avec la cartouche couleur, mais
    celle-ci était presque vide et ainsi rien sur la page!

    Le 03/03/11, Yannick Pavard<yannick.pav...@lavoixdulibre.info> a
    écrit :
    > Bonjour,
    >
    > J'ai une imprimante Espn CX6000 et depuis que je suis passé à Ubuntu
    > 10.10 (avant sous Windows), je ne peux plus utiliser mon imprimante.
    > Elle fonctionne, passe le temps qu'il faut pour imprimer, mais
    rien ne
    > sort, la page est blanche.
    >
    > Je n'ai rien installé, c'était de base avec Ubuntu.
    >
    > Une idée ?
    >
    > Merci
    >
    > --
    > Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
    > Émission de radio sur les logiciels libres
> [...]

-- Michel Halde

    Ne pas payer les informaticiens en logiciel libre, c'est comme
    demander aux agriculteurs de donner leurs récoltes.

-- Ubuntu-quebec mailing list