Excusez-moi, j'avais oublié l'objet du message.

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible, sous
Ubuntu, de se connecter à internet par un modem téléphonique. J'ai fait
quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de bien convainquant. Au
fait je voudrais installer Ubuntu sur le portable Lenovo d'une amie  en
remplacement de Windows Vista qui fonctionne très mal. Le seul accès
internet possible chez elle est par modem téléphonique.Si ce n'est pas
possible je ne perdrai pas de temps à essayer, sauf que si c'est
possible ce sera une bonne occasion de l'initier à Ubuntu.

Merci à l'avance.

Yvon