Le Mer 16 mars 2011 21:46, Martin Gamache a écrit :
> Y a ça...
>
> Que ce soit là ou ailleurs, je devrais y être.
>
> C'est juste que ma surdité partielle me rend détestables les endroits
> bruyants...  Évidemment, je ne m'attends à ce que tout le monde s'adapte
> à mon handicap...

Martin,

Lors du dernier release party (10.10), j'ai dit à bon nombre de personnes
que l'endroit souhaité pour le prochain release party devrait être calme,
moins bruyant que le St-Sulpice. Ma première raison d'aller à un release
party c'est de rencontrer des gens qui ont fait le choix Linux et Ubuntu
comme moi, et non de vociférer et de ne pas entendre la moitié de ce qu'on
me dit.

Date du release party à Montréal

Si la sortie de Natty 11.04 a lieu le 28 avril, alors pourquoi se réunir
le 21? Pourquoi ne pas se réunir le 28 avril, sinon voire même après le 28
avril?

salutations amicales et linuxiennes, Gérard Talbot
--
Internet Explorer 9 bugs: 199 bugs so far
http://the-dees.webs.com/iepp1/