Bonjour à tous,

Je suis allé au Foonzo la semaine dernière et je suis convaincu que ce sera
un excellent endroit pour le "release party".

- L'accès sans-fil est gratuit;
- Les prix sont très respectables, ce que j'ai noté de plus cher c'est le
mochacino grand format à 3,55$;
- Le café est présenté comme un lieu de rassemblement pour les "geeks", ça
colle bien avec notre groupe et ce serait bien de les supporter.

Il y a 16 postes "arcade", accessibles tout à fait gratuitement et ceux-ci
sont situés à une extrémité du café donc ça ne nous gênera pas pour
discuter.

J'ai parlé à un des propriétaires et il n'y a pas de problème pour ceux qui
voudraient rester plus tard que 22:00.  Toujours est-il que j'aimerais
suggérer à ceux qui voulaient boire une bière de se diriger au Brutopia à
22:00 car ils n'ont pas encore de permis d'alcool.  Qu'en dites-vous?  C'est
seulement à 4 minutes de marche:

http://bit.ly/hxIo4I

J'aimerais rendre cette portion de la soirée officielle alors j'attends vos
commentaires.

Quelques photos de l'endroit:

http://foonzo.com/category/espace/

Pour la date, Fabián me disait que le GULQuébec annonceront sous peu leur
événement pour le 21 avril alors ce serait bien de faire de même.  Suite à
sa suggestion, c'est ce que je propose aujourd'hui.

Dites-moi ce que vous en pensez avant vendredi pour que je sois en mesure
d'annoncer le tout.  Merci!

--
Eric Beaurivage (eric.beauriv...@oriaks.com | er...@kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee