Merci Alexandre pour ce retour d'expérience i

Moi j'ai choisi Unity sur mon netbook, parce que l'accès aux programmes se fait rapidement via un bloc de recherche et parce que les icônes de raccourcis sont grosses et faciles d'accès. Mais je remarque que l'accès aux menus d'une fenêtre s'est laborieux tout comme les options en haut à droite (son, date, fermeture ..). Au final, Unity est peut être optimisé pour les petits écrans ou netbook mais pas pour les écrans tactiles. Faut dire que ça n'est peut-être pas fait pour ça ;)

Je vais voir si Linux Mint va proposer Gnome 3 ou pas, ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais

Merci