Allo

Je ne pense que ce soit une histoire de calibrage, mais une histoire de
largeur. Je ne dirais pas que j'ai de gros doigt mais la largeur des menus ou
ascenceur ne permet pas de les atteindre facilement sur le côté. Idealement il
faudrait que c options soient plus large ou s'elargir des que mon doigt arrive
:-)
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@gmail.com> a écrit :

2011/4/17 Yannick Pavard <yannick.pav...@lavoixdulibre.info>: > Ah bon ? Pour
les écrans tactiles, alors y'a du boulot.. c'est bien trop > petit pour aller
réduire la fenêtre, ou bien pour aller jouer dans les > options de la
messagerie ou encore de gwibber. Je n'ai pas le choix > d'apprendre des
raccourcis claviers et configurer Compiz pour pouvoir faire > des choses sans
aller chercher des heures a placer mon doigt sur l'écran. > > Les options des
fenêtres sont maintenant en haut de l'écran. Tout ce qui est > proche de
l'écran est difficilement accessible avec le doigt. Pour le > navigateur Web
j'utilise une extension pour scroller, sinon c'est impossible > d'attraper
l'ascenceur à droite. Y a-t-il possiblement du travail de calibration à faire
pour ton écran tactile? J'ai pas d'équipement touch, mais à date ce que j'ai pu
voir était très satisfaisant, même en bordure d'écran. Mathieu Trudel-Lapierre
<mathieu...@gmail.com> Freenode: cyphermox, Jabber:
mathieu...@gmail.com 4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E FF82 C126 33E1