Y en a-t-il qui ont mis à l'épreuve Banshee dans Natty? Des expériences à
relater?

En ce qui me concerne, j'ai toutes les misères du monde à accéder à ma
discothèque logée sur un disque réseau (NAS). La seule façon que j'ai pu le
faire, et sur un seul des deux postes essayés, c'est en passant par (menu)
Import Medias, Import from: Folders, Choose Folders: music sur
Iomega-xxxxxx.local, un dossier qu'il me faut auparavant monter (dans
Nautilus). S'en est suivi une «importation» qui a duré quelque deux heures
(20 000 tounes).

Sur mon autre poste, j'obtiens parfois un message: «music n'est pas un
dossier», parfois Banshee plante et disparait, parfois, c'est la session
graphique qui reboote. C'est malheureusement sur ce poste que Banshee aurait
été utile... Je crois que je vais m'en tenir à Rhythmbox (et que Canonical
aurait dû faire pareil).

Gilbert