2011/4/24 Yannick Pavard <yannick.pav...@lavoixdulibre.info>

> Je n'ai pas lu toute la conversation mais pourquoi ne pas procéder de la
> même manière mais via un partage NFS? Il parait que c'est bien plus rapide
> que SMB?

Bonjour,

Encore faut-il que le NAS en question propose cette fonctionnalité. Gilbert
n'a pas mentionné le modèle du NAS qu'il utilise (avec le nom, on suppose
que c'est un de marque Iomega...). NFS sera aussi intéressant dans un
environnement Linux-only: il me semble bien qu'il est possible de monter des
partages NFS dans Windows, mais cela nécessite des ajouts supplémentaires.

-- Alexandre P.