Bonjour,

Je ne désire pas dédier une machine à MythTV, mais plutôt avoir à
disposition un outil qui me permette d'écouter en direct des émissions ou de
programmer leur enregistrement, comme il est possible de le faire avec
Windows Media Machin. Il semble que Mythbuntu Control Centre fasse
exactement cela (mythbuntu.org).

Jusqu'à présent, j'ai réussi à faire en sorte que le backend et le frontend
se parlent. C'est déjà ça de pris. Maintenant, c'est à l'étape de la
configuration de la carte et de tout ce qui s'ensuit que ça ne va pas.

Dans le menu de Backend Setup, à Acquisition de la carte, ma carte Hauppauge
HVR 950Q est reconnue. Ensuite, dans le menu Configuration de la source
vidéo, j'ai indiqué Amérique du Nord (SchedulesDirect.org) (Interne) sous
Récupérateur de la grille et us-cable sous Table des fréquences des chaînes.
Puis, à Connexions des entrées, j'ai inscrit la source précédemment définie
à Television, et ensuite, quand je lance Rechercher des chaines, il y a
effectivement un balayage des chaines (chaine us-cable 1 mise à jour, etc),
mais cela termine avec l'erreur suivante: Échec de recherche de nouvelles
chaines! J'en suis là. Où ai-je erré?
 Gilbert