As tu un abonnement à Schedule Direct au moins ? 20$/an

Dans la carte d'acquisition, tu as mis quoi ? ITVT, MJPEG ?

Tu as choisi la bonne entrée (moi c'est Tuner 1) et /dev/video0 pour le périphérique

Dans "Configuration de la source vidéo" as tu cliquer sur "Récupérer les programmes TV" ? Je ne sais pas trop à quoi ca sert.. dans la table de fréquences des chaines j'ai mis "default"

J'avoue que j'ai souvent l'erreur dont tu parles, je fais plusieurs configurations différentes "Avec un balayage complet" avec service TV, Radio ou TOUT

Et à un moment donné ca passe. Mais j'avoue que c'est pas toujours le cas.

Une fois qu'il a récupérer le maximum de chaine, je vais paufiner le tout. Dans le panneau de contrôle de Schedule Direct, tu peux sélectionner les chaines qu'il va importer et via l'interface Web de MythtTv, il y a un emplacement aussi pour désactiver les chaines à cacher dans l'interface courante de Mythtv.

Bonne chance

On 2011-05-08 11:04, Gilbert Dion wrote:

Bonjour,

Je ne désire pas dédier une machine à MythTV, mais plutôt avoir à disposition un outil qui me permette d'écouter en direct des émissions ou de programmer leur enregistrement, comme il est possible de le faire avec Windows Media Machin. Il semble que Mythbuntu Control Centre fasse exactement cela (mythbuntu.org <http://mythbuntu.org>).

Jusqu'à présent, j'ai réussi à faire en sorte que le backend et le frontend se parlent. C'est déjà ça de pris. Maintenant, c'est à l'étape de la configuration de la carte et de tout ce qui s'ensuit que ça ne va pas.

Dans le menu de Backend Setup, à Acquisition de la carte, ma carte Hauppauge HVR 950Q est reconnue. Ensuite, dans le menu Configuration de la source vidéo, j'ai indiqué Amérique du Nord (SchedulesDirect.org) (Interne) sous Récupérateur de la grille et us-cable sous Table des fréquences des chaînes. Puis, à Connexions des entrées, j'ai inscrit la source précédemment définie à Television, et ensuite, quand je lance Rechercher des chaines, il y a effectivement un balayage des chaines (chaine us-cable 1 mise à jour, etc), mais cela termine avec l'erreur suivante: Échec de recherche de nouvelles chaines! J'en suis là. Où ai-je erré?

Gilbert