On 7/6/2011 4:06 AM, serge lizotte wrote:
j'ai achetez un kodak m580 mais il ne marche pas avec linux ubuntu ques je doit faire

Tout d'abord, bienvenue.

Je ne veux pas être méchant, mais avec le peu d'information que tu donne, tu n'aura pas grand réponse:On ne sait pas c'est quoi ta véritable question. Qu'est-ce qui ne marche pas? Qu'est-ce que tu tente de faire? Qu'est-ce que tu a essayer? Quel message d'erreur a tu reçu? Quel version de Ubuntu Linux tu utilise? Si tu branche la caméra, il se passe quoi? Qu'est-ce qui est supossé se passer? Est-ce que la caméra marche ailleurs? Etc...

--
David Montminy