Depuis environ une semaine, pour tous les abonnés à Gmail contribuant
à cette liste, je vois affiché à chacun des messages de ceux-ci (Jean
Chicoine, Mathieu Lapierre, Michael Faille, Steve Nadeau, etc.),
l'avertissement suivant: «Ce message n'a peut-être pas été envoyé par
: utilisateur-de-la-li...@gmail.com», suivi d'un lien pour «en savoir
plus», lequel donne des explications assez techniques des raisons de
cet avertissement. Si ce phénomène ne se présente pas chez vous, voici
le lien «pour en savoir plus»:

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&ctx=mail&answer=185812

utilisateurs-de-gmail, ça vous arrive aussi? C'est un bogue? Ça a
rapport à «la liste»? Je me trompe ou c'est depuis l'apparition de G+?

Gilbert