Dans Iomega il y a plusieurs références j'imagine ?

Back in Time est basé sur Rsync donc oui tu pourrais t'en servir comme
"frontend" mais encore faut il que ton iomega est un service RSYNC qui
fonctionne en permanence comme daemon par exemple.

Je ne sais pas si Iomega a choisi un système Unix pour faire fonctionner
ce NAS..