Allo,

Je me suis rendu compte en installant Drupal sur mon ordi que ce dernier
ne pouvait pas envoyer de courriel.

Alors je me suis dit que sans doute je n'avais rien sur mon ordi pour
envoyer des courriels.

Me suis rappelé de nom comme postfix et sendmail... j'ai installé le
paquet sendmail au hasard et ca ne change rien.

Question : Comment faire en sorte que mes applications Web sur mon ordi
puisse envoyer des courriels... solution 5mn montre en main.. c'est
juste pour faire des sites localement.. pas besoin d'un truc super bien
fait.

Merci d'avance !

--
Yannick Pavard