Par contre avec ios 5 plus rien ne fonctionne. Alors ne faites pas de mise a
jour pour l'instant. J'ai juste tester avec la 11.04
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

"Frédéric Côté" <frederick.c...@gmail.com> a écrit :

Depuis 10.04, je n'ai jamais eu de problème avec des iPod (pas essayé avec le
4g par contre).

Est-ce que tu transfère ta musique avec Banshee ou tu as utilisé nautilus (file
manager) ?

As-tu essayé avec Rythmbox ?