Phénomène semblable avec 13.04. Dans Autres logiciels, les liens pour les
partenaires Canonical demeurent inactifs. Cela est dû à une erreur interne
rencontrée par Ubuntu.

J'ai l'impression qu'il y a des mises à niveau à être appliquées par Ubuntu
avant que cet outil ne soit à nouveau complètement disponible.

Guy