Bonsoir Steve Nadeau, même si tu fais apt-get autoremove il faut que tu nommes les paquets à supprimer et étant donné que tu ne fais pas "--purge" alors les fichiers de configuration ne sont pas supprimés. C'est pourquoi je préfère passer par synaptics et supprimer complètement. Comme ça je suis certaine que les fichiers de configuration sont supprimés.

Kanouk :)

C'est ce qu'il me semble aussi, mais pourtant, Steve Nadeau a écrit: «Moi j'ai défini que je ne voulais conserver qu'une seule version du noyau dans les préférences de synapotic, alors lorsque je fais les mise à jour, je fait apt-get autoremove et les vieux noyaux sont supprimés automatiquement...»