Ok, permettez moi de m'excuser, il semble que j'ai mal
compris/interprété/transféré le message du email qui m'a été envoyé, ok le
domaine tombe a échéance au mois de Décembre. Le domaine appartiens à
Canonical puisqu'il contient le terme Ubuntu, mais il ne payerons pas pour
le renouveler.

Pour l'état du site web, c'est vrais qu'on devrait probablement commencer
par le point numéro un, qui est l'échéance du nom de domaine le 22
décembre.

Le point que je voulais apporter, et si je proposait blogger.com, c'est que
j'ai remarqué que le site est présentement sur une vielle version de
Drupal. Quelqu'un avait pris en charge le site lors de mon départ il y a
quelques années, du moins c'est se que je croyait. Il devait se charger de
la mise à jour et ça n'as pas été fait. La version qui est sur le site
présentement à des bugs(je suis incapable de me logger avec openid,
manuellement sa fonctionne). Il y a probablement des failles de sécurité,
mais bon... Si j'avais monté le site sur Drupal, c'est qu'à l'époque je
fesait parti d'un groupe "Ubuntu Drupal" qui voulait standardiser une
version de Drupal pour les LoCoTeams. Le projet à apparemment été abandonné
quelques années après mon départ. Je peut vous dire que de mettre à jour le
site est présentement impossible puisque plusieurs des modules font partis
de ceux qui avait été développé par le groupe à l'époque et ils ont été
abandonné. Le login avec openid en fait parti, je parle du boutton "se
connecter" qui amène à launchpad et qui donne un accès modérateur
automatiquement à tout les Membres Ubuntu... C'est pas nécessaire, mais sa
simplifiait grandement les choses.

Je n'ai plus les accès pour l'hébergement chez koumbit. Ou est la personne
qui devait s'en charger? Il faudra contacter Facil et non koumbit puisqu'il
sagit de leur compte. Je vais garder un oeil sur la liste, mais si personne
ne bouge, le site sera inaccessible à partir du 22 décembre.

David