Salut!
Je te suggérerais Kubuntu 12.04 LTS (j'ai pas encore essayé 14.04...). Je
trouve le bureau KDE (Kubuntu) plus chic que LXDE (Lubuntu) mais bon...
Question de goût!@+

Date: Thu, 24 Apr 2014 18:06:22 -0400
From: landry.freder...@gmail.com
To: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] Suggestion de release

J'utilise sur mon vieux Netbook Acer AOA-110 Atom la version 14.04 de Lubuntu
https://help.ubuntu.com/community/Lubuntu/GetLubuntu

Aucuns bugs et très rapide sur un PC aussi "low power"

J'ai réussi à convaincre un membre de ma famille d'utiliser Linux.

Pour l'instant, il n'est disposé à essayer Ubuntu que sur une vieille machine à
l'essai.

En fait, c'est un netbook, Acer, Aspire One avec un Atom 1,6 Ghz et 1g de
mémoire.

Ma question est: quelle version serait la plus recommandable pour cette machine.

Je pensais à la 10.04

Merci,

Gilles Martineau