Bonjour!

il ne devrait pas y avoir de problème, j'utilise tout le temps le PPA
de LibreOffice qui est très stable et n'est pas un PPA personnel sinon
plutôt de professionnels, car de la fondation elle-même.

une fois le PPA ne place, il ne s'agit que d'une actualisation plus
que banale remplaçant la version déjà installée.

bonne journée!

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes