Le 2014-10-17 14:03, frhuot a écrit :
> Après quelques minutes d'essai avec cette suite, celle-ci semble fort
> attrayante. Un plus par rapport à LibreOffice: les commentaires sont
> imprimés à droite du texte. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette
> fonctionnalité importante n'est pas encore incluse dans LibreOffice...
Si ça peut t'encourager à éviter un logiciel privateur (financé par le
gouvernement chinois, tiens), cette fonctionalité est dans LibreOffice
depuis 4.3.1:
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.3#Printing_comments_in_margins

Je n'ai pas mon environnement de tests proche mais c'est assurément
disponible via une installation par le PPA de LibreOffice.

F.

--
Fabian Rodriguez
http://ubuntu.magicfab.ca