Bonjour,

Les questions reliées à la sécurité des logiciels sont assez présentes, ce
qui m'a amené à effectuer une petite recherche sur les antivirus pour Linux.
L'un d'eux est une version commerciale de l'éditeur Eset
(http://www.eset.com/us/home/products/antivirus-linux/). Cela semble être
une version spécialement faire pour Linux.. Je l'ai essayée pendant un
mois... mais avant de payer, j'aimerais bien savoir si elle est réellement
utile et efficace...

Au fait, j'ai souvent entendu l'affirmation qu'un antivirus est inutile pour
Linux... Cette affirmation est-elle fondée ou est-ce un «pétage de
bretelles»?

François Huot