C'est le même débat qui revient encore et encore. Je ne comprend toujours
pas le "bug" de sélectionner Toronto (ou New York) pour le "Timezone". Ce
n'est en aucun cas la sélection de la géolocalisation, seulement le
"Timezone". Pourquoi avoir un fichier interminablement long pour avoir
plusieurs "Timezone" qui sont identique.

il faudrait donc qu'ils ajoutent aussi : Québec, Laval, Trois-Rivières,
Sherbrook, Longueil, Saguenay, Baie-St-Paul, Gaspé, ......., Sheenboro
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheenboro> (si il y a quelqu'un de cette
municipalité sur cette liste, je serais très impressionné :P). À Québec,
plusieurs sélectionne "New York" parce qu'elle est plus facile à
sélectionner dans la map de sélection.

J'abonde donc dans le sens de Dimitri:
Given that both are the same time, what's the functional problem with
selecting Toronto?
Other than ideological / political?
"America/Toronto Eastern Time - Ontario - most locations"
became
"America/Toronto Eastern Time - Ontario & Quebec - most locations"

Ce n'est que mes deux cents (<- ça ne faut pas plus que ça)

Bonne fin de semaine,
Fred