Pourquoi ne pas utiliser en référence la norme ISO et une base standardisée?

par exemple:
http://php.net/manual/fr/timezones.america.php

Pour des raisons historiques, je serais d'accord que Montréal soit
obligatoire, c'est tout de même un montréalais qui est à l'origine du
système encore en utilisation de nos jours basé sur le temps universel
en référence à Greenwich.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuseau_horaire

"En suivant les idées de Filopanti, un système similaire a été proposé
par l'ingénieur et géographe montréalais Sir Sandford Fleming en 1876,
avec le méridien de Greenwich comme origine des temps, la ligne de
changement de date au méridien 180° (est et ouest), et en divisant le
globe en 24 fuseaux horaires de même taille."

l'aspect politique tombe par le fait même. De toute façon, même si la
liste comportait 50 100 1000 ou 10000 références, ce n'est pas ce qui
importe, en informatique c'est d'être le plus proche de l'utilisateur
et faire en sorte que l'utilisateur s'y retrouve.
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935
facebook.com/groups/equipeautonomiste