Ok, merci en effet, ça a fait rentrer les choses dans l'ordre.
J'aimerais vraiment être en mesure de comprendre ce qui s'est quand-même passé. Je vais me repencher sur le contenu de cette discussion et tenter de comprendre mieux après les devoirs de ma fille. Si j'ai des questions précises, je me permettrai de vous demander de m'expliquer comme à un enfant de 5 ans,

Merci Beaucoup à vous tous!