Un ami m'a confié son ordinateur Ubuntu 14.04 parce qu'il n'arrive plus à
se connecter à sa session. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais la
situation est celle-ci:

Au login, tant dans la session de l'utilisateur que celle de l'invité, rien
ne se passe, sinon un bref affichage défectueux qui revient à l'écran de
connexion, où les indicateurs habituels (connexion internet, éteindre
l'ordinateur, etc.) ne s'affichent même pas. Ça boucle. Les tentatives de
correction de bogues que j'ai trouvées qui préconisent la suppression des
fichiers .Xauthority ou .ICEAuthority ne marchent pas. Autres solutions?

Gilbert