rebonjour,

Je viens de tester Opéra (version stable fraîchement télécharge du site d'origine) et les vidéos des nouvelles en rediffusion sont visionable, mais les directes restent bloquées par BFMTV.

Pour ce qui est de Vivaldi, je n'ai pas confiance côté sécurité informatique et respect de la vie privée.

L'ami René