Chromium n'est pas mon navigateur par défaut, mais je l'utilise à
l'occasion. J'ai aujourd'hui voulu vérifier si je pouvais lui ajouter une
extension qui pourrait me servir. Que nenni! Au bas du menu de Chromium, le
organisation. Je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit pour me
retrouver dans cette situation.

J'ai supprimé la version officielle de chromium, installé celle de Snap,
j'ai supprimé le dossier .config/chromium, rien ne fait.

Y a-t-il une solution pour me sortir de là? Les seules réponses trouvées
sur le web sont pour les systèmes Windows ou OSX...

@+,