Je ne sais pas si c'est comme ça partout mais dans notre coin de la montérégie

il y a un achalandage de plus en plus important à l'urgence. Les médecins des

cliniques aussi débordent de cas qui semblent présenter l'influenza.

Depuis lundi, toujours au moins 20-30 dossiers en attente présentant un SAG. La
plupart sont des

enfants ou des adultes de moins de 40 ans. Les parents qui consultent avec leur
enfant

me disent que depuis lundi il y a de plus en plus d'absence dans les écoles et
les garderies.

Une mere m'a dit qu'a l'école de son fils (primaire de 3 eme a 6 eme année) il
manquait

45 étudiants lundi matin. Son fils que j'ai gardé a l'urgence et dépisté était
H1N1 +...

Dans 1 semaine ce sera probablement au tour de tous ces parents de consulter
pcqu'il

l'on attrappé de leur enfant... Vivement l'ouverture du SNT(site non
traditionnel) dans notre coin!!!

Je suis aussi d'accord avec Claude. Chez nous la plupart du personnel était
réticent à se

faire vacciner. Mais depuis qu'une jeune femme s'est retrouvé intubé au USI, la
majorité

du personnel court se faire vacciner depuis l'ouverture lundi...

Yves Gagnon

Une foule d’offres Windows 7 fantastiques, toutes à un endroit pratique.
Trouvez dès maintenant l’aubaine idéale pour vous.
http://go.microsoft.com/?linkid=9691643

Répondre à